INICIO
EspañolEnglishFrançaiseRussianGreeceItalia
PRIMA
PRIMA P-50
PRESSE P-70
PRESSE P-75
UNIVERSAL
NOVABLOC
NOVAMETALLIC
MEGABLOC
ADOQUINERA
MALAXEURS
CLIVEUSE A
CLIVEUSE S

 

Presses fixes

Depuis les solutions les plus simples visant la production de blocs en béton pour des environnements qui requièrent un processus simple jusqu'aux usines entièrement automatiques et de haut rendement, chez Poyatos vous trouverez le modèle qui s'adapte le mieux à vos exigences.

Fabricants de presses fixes

Poyatos fabrique une ample gamme de presses fixes, à différents niveaux de production et d'automatisation, dans le but de répondre aux divers besoins des fabricants de produits en béton.

Les presses sont toujours fixes et ce sont les planches de production qui supportent les pièces de béton qui se déplacent d'une phase à l'autre du processus de fabrication, ce système présentant les avantages suivants par rapport aux presses mobiles : une meilleure qualité du produit grâce à la production sur table vibrante, moindre besoin d'espace, meilleures conditions de travail étant donné qu'il s'agit de surfaces couvertes, moindres coûts de production (consommations, main d'œuvre, etc.).

Ainsi, du modèle PRIMA, qui requière pour certaines fonctions de l'intervention d'ouvriers et dont la production moyenne journalière est de 5 à 6.000 blocs 20x20x40 cm. au modèle MEGABLOC, totalement automatisé et dont la capacité de production se situe à environ 4.000 blocs de ces mêmes dimensions par heure, vous trouverez une ample gamme de possibilités.

Toutes les usines sont contrôlées par un tableau de commande d´un terminal faciles à utiliser (un personnel excessivement qualifié n'est pas nécessaire) et toutes les fonctions de l'installation (fonctionnement de l'usine de béton, dosages, mélange, etc.) et de la presse (temps et force de vibration, etc.) travaillent de manière automatique (et manuelle comme option). Dans le cas des usines automatiques, il est conseillé d'ajouter un programme de gestion informatique, étant donné qu'il facilite énormément, non seulement la production, mais aussi la gestion de l'entreprise.

Système de vibration modulaire de Poyatos.

Le système de vibration modulaire, mondialement patenté par Poyatos et qu'incorporent les modèles de presses Novabloc et Mégabloc, est le summum du développement technologique de l'entreprise et la clef de son spectaculaire processus d'expansion.

Il s'agit d'un système de vibration rapide et efficace (cycles d'entre 10 et 12 secondes), mais aussi d'un système de maintien très simple, qui obtient un excellent rendement et des produits d'une grande qualité et surtout d'une fiabilité absolue, avec plus de 80.000 heures de travail en plus de 10 ans de fonctionnement dans de nombreuses installations.

Système de vibration modulaire de Poyatos

Le système de vibration modulaire, mondialement brevété par Poyatos, incorporé sur les modèles de presses Novabloc et Mégabloc, est le summum du développement technologique de l'entreprise et la clef de son spectaculaire processus d'expansion.

Il s'agit d'un système de vibration rapide et efficace (cycles d'entre 10 et 12 secondes), mais aussi d'un système de maintien très simple, qui obtient un excellent rendement et des produits d'une grande qualité et surtout d'une fiabilité absolue, avec plus de 80.000 heures de travail en plus de 10 ans de fonctionnement dans de nombreuses installations.

Premier fabricant de presses en Espagne et un des leaders mondiauxl.

Poyatos est le leader en Espagne et distribue des presses fixes dans le monde entier.

Les machines que nous fabriquons actuellement sous la marque POYATOS sont, par leur design, qualité, production et compétitivité, numéro 1 des ventes en Espagne.

En chiffres économiques, nous sommes également en tête en Europe et dans le reste du monde, ayant exporté et monté des usines "clé en main" dans des pays tels que l'Equateur, Colombie, Pérou, Guatemala, Salvador, Mexique, Philippines, Vietnam, Bangladesh, Grèce, Maroc, Algérie, Israël, Portugal, France, Pologne, Cap Vert, Honduras, Costa Rica, Argentine, Chili, Uruguay, Malaisie, Thaïlande, République Tchèque, Géorgie, Ukraine, Russie, Chine, Oman, Emirats Arabes et Arabie Saoudite.

 

 


 Polígono Industrial de Juncaril Albolote (Granada) ESPAGNE
Tlf. 34 958 466990 Fax: 34 958 467118